Mademoiselle New Balance

16 Fév

Bonsoir mes Stylies,

En ce milieu de semaine, place à une tenue casual qui se fond dans un environnement urbain. Mais sincèrement, je suis surtout super pressée de vous présenter mes 2 nouvelles merveilles.

La première ce sont mes baskets New Balance 996 (dispos ici)… OMG !  je suis juste super in love ! Trouvées sur Def-Shop, un e-spécialiste des pièces street-wear, je ne pouvais tout simplement pas résister. Ayant porté jusqu’à présent essentiellement mes Isabel Marant, je pense sérieusement leur faire des infidélités avec ces sneakers vraiment très comfy. Découvrez toute leur gamme des baskets, cela vaut carrément le détour ! Avouons-le, on rêve toutes d’une paire de New Balance, colorées ou pas. Au-delà du style, après avoir marché toute la journée, je dois avouer qu’elles sont très agréables à porter.

Pour les mettre en valeur (et aussi pour vous présenter le cadeau de mon chéri), je porte mon nouveau manteau vert bouteille Claudie Pierlot, un big coup de cœur! Matière à tomber : de la laine et du cachemire, une coupe moderne et épurée, pas besoin d’en rajouter, il est parfait.

En dessous, un pull noir de chez Babou, un basique qui se marie avec tout ! Puis une jupe en cuir rouge Mango que j’ai déjà depuis quelques années. Pour finir le look, une jolie pochette carrée H&M et me voilà prête pour une balade du dimanche dans le quartier de la Confluence à Lyon.

J’espère que cette tenue vous plaira et vous dis à très vite pour des nouvelles découvertes !

Lana



Découvrez mes autres looks

Un air de printempsKaki LightHealthy New Year !Comme un air marin

5 Responses to “Mademoiselle New Balance”

  1. Le Blog de Sienna Lou 17 février 2017 at 7 h 41 min #

    J’adore les New Balance! J’en ai une paire depuis 10 ans au moins et elles sont nickel!!! Elles sont d’un confort absolu! L’association casual chic est top et ta jupe est à tomber! Gros bisous

  2. jenychooz 17 février 2017 at 8 h 19 min #

    Tu arrives à être chic en baskets et qu’est ce que j’aime ton manteau bleu canard, la coupe est splendide, le mix de couleurs est très réussi bref j’adore !
    Biz Jeny

  3. Aurélie - mounette 17 février 2017 at 12 h 13 min #

    Sympa, ca change, j’aime beaucoup l’idée de la jupe avec les baskets :D
    en plus t’es fine alors pas de soucis :D
    bisous
    Aurélie

  4. Jeanne 20 février 2017 at 15 h 48 min #

    Ton manteau… Je suis totalement fan!!

  5. chachahihi 20 février 2017 at 21 h 24 min #

    cette tenue est juste parfaite
    j’aime tout, le manteau est top
    et les tennis top
    gros gros bisous

Leave a Reply