Sunflowers

14 Août

Bonjour mes Stylies adorés,

Je suis tellement heureuse d’être de retour, j’espère que mes petites idées stylistiques vous sont utiles et je continuerai à les partager avec autant de passion !

Je voulais absolument vous présenter mon dernier achat, une très spéciale robe Dorothy Perkins achetée en soldes à seulement 20€ sur Zalando. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu un coup de coeur aussi évident.

Ces derniers temps les tournesols me poursuivent partout : dans un vase de la maison, en guise de fond d’écran sur mon smartphone… S’il y a bien une fleur qui plait à tout le monde, c’est elle. Une fleur des champs, libre et solaire, un concentré de joie et d’optimiste. Impossible de ne pas sourire en la voyant.

Alors cette robe a une place particulière dans mon coeur, pas besoin de dépenser des centaines d’euros, elle se suffit à elle-même. Je la porte avec un cabas tout aussi « sun » vu ici l’année dernière. Aux pieds, un petit rappel du ciel avec ce bleu apporté par les sandales San Marina, portées ici. On combine le jaune et le bleu, cela va tellement bien ensemble.

Un shoot réalisé dan les serres du Parc de la Tête d’Or à Lyon, je ne m’en lasse décidément pas.

Belle journée à vous, 

Lana

Découvrez mes autres looks

Mermaid for LifeGirly SportswearMa petite robe noireCasual autumn

One Response to “Sunflowers”

  1. Sinitsina Elena 15 août 2018 at 7 h 13 min #

    Robe solaire et romantique, de jolies sandales et le sac en paille, tout est beau et estival , bravo!

Leave a Reply