Mon beau bikini

9 Août

Bonjour Stylies,

I am back après une longue absence marquée par la très agréable période de vacances. Comment allez-vous ?

Pas de look aujourd’hui mais une mise en avant d’une sélection de maillots de bain. Avec ce soleil et les baignades à venir, c’est le moment de s’amuser avec les différentes pièces.

Ma source d’inspiration ? L’e-shop Esprit que j’affectionne tant. Alors dites vous c’est plutôt bikini ou maillot une pièce ? Avec un tel choix de coupes, matières et couleurs aucune excuse pour ne pas trouver le modèle qui vous met en valeur.

Avant de vous présenter mes coups de cœur, quelques conseils :

Tout d’abord, adaptez votre maillot de bain au lieu. Par exemple, nager avec un micro-bikini dans une piscine municipale n’est pas toujours une super idée.

Si l’un de vos objectifs de vacances est d’avoir un joli bronzage, optez pour un haut bandeau sans bretelles pour éviter les marques. Côté soin, pour ma part, j’utilise une huile solaire avec un filtre protecteur qui me garantit un rendu soyeux et une peau douce. Je ne suis pas fan des crèmes qui mettent du temps à s’absorber.

Les couleurs flashy sortent bien sur une peau hâlée alors que les teintes plus sobres conviennent mieux si vous n’êtes pas encore bronzée.

Le blanc est très capricieux, il faut vraiment avoir un corps parfait pour pavaner dans un joli bikini de cette couleur sans complexes. Une fois mouillées, certaines matières deviennent transparentes, donc avant de craquer pour un specimen du genre, gardez ces idées en tête.

Enfin, adapter la coupe à votre morphologie, l’idée est de sentir à l’aise et non compressée. Vous allez bouger, jouer au volley (why not ?), faire des châteaux de sable et tant d’autres choses. Autant d’avoir un maillot qui assure.

Place à la sélection :

J’ai craqué pour ce bandeau car sans bretelles cordonnable avec tout ! N’hésitez pas à mixer les hauts et les bas des maillons différents, une allure fun et personnalisée qui change du ton sur ton. Comptez 35€ pour cette pièce.

Ensuite, ce combo aux motifs arc-en-ciel absolument solaires. Exit le noir et les coupes mémères, on exprime la joie !

Enfin, ce modèle très girly et sobre à la fois est un énorme coup de cœur. J’avoue ne pas adorer les 1 pièce, mais celui-ci est juste renversant. Son prix (70€) certes n’est pas donné mais vous êtes sûre de le garder longtemps. Un beau choix de tailles pour le plus grand plaisir.

Sincèrement j’avais du mal à en choisir que 3, courez y pour voir toute la gamme. Il reste encore quelques chouettes produits soldés, c’est le bon moment avant d’embarquer pour la plage.

Bonnes vacances et à bientôt,

Lana

Découvrez mes autres looks

Esprit BohèmeOmbre et LumièreGrandma StyleJoli Bonnet

No comments yet

Leave a Reply