Satin & Chapka

15 Déc

Bonjour mes Stylies,

Bienvenue sur mon blog en ce vendredi. Plus que 2 semaines avant que l’année 2017 se termine et je vous remercie infiniment d’être toujours là et de me soutenir dans cette aventure blogesque.

Happy de vous présenter mon combo un brin original ! Tout d’abord, un superbe bomber en satin trouvé chez Babou à 20€, c’est la collec’ actuelle, quelle chouette trouvaille ! Ses motifs japonisants et teintes miroir font leur petit effet waouh. Une belle preuve en images que l’on trouve des bien jolies choses dans cette enseigne. En bas, un jegging aussi de chez Babou à 15€, hyper comfy grâce à sa matière stretch et une belle couleur denim.

Puis, cette fantastique chapka dénichée chez Blue-Melon, un e-shop incontournable en cette saison pour trouver son bonnet parfait. Le modèle que je porte est super canon, en plus tenir vraiment chaud. Cette chapka me rappelle ma Russie natale, le froid, les joues roses, la neige qui croustille sous les pieds… j’adore l’hiver ! Venez jeter un coup d’oeil sur leurs collections du moment, des pièces branchées et abordables.

Un sweat Vera Moda et une paire de sneakers Isabel Marant complètent mon look de la semaine.

J’espère que ce combo vous plaira et vous souhaite une bonne fin de semaine et un top week-end.

Belle découverte.

Lana

Découvrez mes autres looks

Heels Tons PastelsNude GlowWhite November

2 Responses to “Satin & Chapka”

  1. jenychooz 15 décembre 2017 at 10 h 20 min #

    Canon cette chapka, j’adore ce look qui mélange des styles, tu es super forte ma Lana :)
    Biz Jeny

  2. Le Blog de Sienna Lou 17 décembre 2017 at 8 h 45 min #

    Mais que cette chapka te va bien! Tu es splendide! ‘ai beaucoup hésité sur l’achat de ce bomber aussi mais je ne l’ai pas pris finalement. Quel dommage! Gros bisous et bon dimanche

Leave a Reply