Ma trousse de beauté CPL

14 Mar

IMG_7236

Coucou mes Stylies,

Aujourd’hui, parlons beauté !

Je vous présente cette superbe trousse girly avec ses pinceaux et autres éponges. Il s’agit de la marque CPL distribuée chez Babou, et qui dit Babou, dit des prix accessibles. Pour ma part, j’avoue avoir du mal à mettre 20€ dans un seul pinceau, alors qu’ici les prix ne dépassent pas les 3€ par pièce. Une occasion en or pour s’acheter toute la gamme (13 pinceaux, pince à épiler, éponges et houpettes).

Je ne suis pas une pro en matière de make-up mais j’ai vraiment envie de l’apprivoiser, alors les tutos Youtube sont parfaits pour moi ! Je vous ai déjà parlé de Lauren Curtis qui est juste super mega géniale. Ses tutos sont à tomber pour un résultat au top. Je vais pouvoir utiliser tous mes nouveaux pinceaux pour me perfectionner !

Inutile de présenter chaque pinceau, de toute façon sans les avoir utilisé, on ne retient ni les numéros, ni les caractéristiques. Je vous conseille d’acheter toute la gamme ainsi vous allez pouvoir dégainer le bon pinceau au bon moment pour suivre les tutos. Pour ma part, je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, mais à la première vue, les petites chouchoutes sont girly et très sympas, avec une qualité qui parait pas mal du tout.

Courez chez Babou pour cette super affaire avant d’investir dans un max dans les pinceaux haut de gamme, testez ceux-là à des prix bien plus accessibles et vous saurez ce qui vous sera utile ou pas.

Bonne semaine !

Lana

IMG_7229

IMG_7223

IMG_7220

IMG_7233

IMG_7242

IMG_7245

Découvrez mes autres looks

Robe aux allures slavesLost in ForestHealthy New Year !Maille

3 Responses to “Ma trousse de beauté CPL”

  1. aurore 14 mars 2016 at 10 h 07 min #

    Ils sont vraiment super ces pinceaux je les aime beaucoup
    biz
    aurore

  2. Manon-sixthematique 14 mars 2016 at 17 h 28 min #

    Eh bien avec tout ça tu as de quoi faire ;)

  3. chachahihi 14 mars 2016 at 20 h 41 min #

    et bien ma fois cette trousse est bien rempli
    j’aime beaucoup
    cela me donne bien envie tous ces pinceaux
    gros gros bisous

Leave a Reply