Couleurs de la vie

30 Juil

IMG_0968

Bonjour mes Stylies,

Ce post ouvre un nouveau chapitre de ma vie marquant une rupture définitive avec ce qui est devenu désormais le passé. Parfois les choses arrivent brutalement avec une immense déception qui les accompagne. Puis, on se dit que la vie est faite d’expériences, les plus douloureuses sont celles qui nous rendent plus forts et plus beaux à l’intérieur. « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent et une confiance inébranlable pour l’avenir » disait si justement Jean Jaurès. J’espère de tout mon coeur que je trouverai les ressources nécessaires pour continuer cette blogoaventure qui m’a fait connaître tant de belles personnes…VOUS. Pour me soutenir, n’hésitez pas à partager la page FB du blog autour de vous, je vous en serai infiniment reconnaissante.

Place à la tenue du jour composée de cette superbe robe à 15€ en provenance de chez Babou. Le modèle parfait pour l’été, le soleil, la plage. Ces motifs, tout comme sa matière font du bien, moderne et intemporelle, je l’associe à mon collier déjà vu ici et les compensées Babou présentées dans mon précédent post, je ne m’en lasse pas ! Pas d’autres accessoires, les villages beaujolais en guise de décor, très peu de maquillage, j’ai beau jouer avec, je reviens toujours au make-up naturel qui me ressemble le plus.

Je vous embrasse fort en espérant que cette tenue nous plaira. A la semaine prochaine !

Lana

IMG_0940

IMG_0950

IMG_0970

IMG_0936

IMG_0921

IMG_0942

IMG_1009

IMG_0980

IMG_0919

IMG_0937

IMG_0996

IMG_1003

IMG_0935

IMG_0965

Découvrez mes autres looks

Noir PétillantKaki LightAztec InspirationPoncho à la carotte

11 Responses to “Couleurs de la vie”

  1. jaivoulutester 30 juillet 2015 at 9 h 56 min #

    Très jolie phrase de Jaurès. Nul doute que tu trouveras la petite force en toi pour rebondir, demain est un autre jour, avec son lot de surprises.Je te souhaite en tous les cas beaucoup de petits bonheurs et de grandes joies à venir.
    Cette robe a un imprimé qu je n’oserai pas, car je sais qu’il ne m’irai pas, mais toi, quelle classe encore une fois! Et puis alors, l’association avec ce collier, dingue comme il matche bien!
    plein de bisous Lana
    flo

  2. aurelie as mounette 30 juillet 2015 at 11 h 02 min #

    oulala mais nan tu peux pas arreter ton blog! que se passe t il? allez courage hésite pas si tu as besoin!
    en tout cas t’es magnifique dans cette robe!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  3. kathy 30 juillet 2015 at 11 h 04 min #

    Coucou Lana…on sent dans tes mots beaucoup de peine et cette phrase de Jean Jaures est en effet très juste et reffléchie…Difficile parfois sont les épreuves de la vie, mais savoir rebondir et se relever nous font plus fort.J’espères que tu trouveras la force et l’envie de faire face et de continuer ce blog qui nous a permis de se rencontrer virtuellement, essayons de vivre avec l’instant présent.
    De jolies couleurs lumineuses avec cette robe, elle illumine au soleil et avec toi, car tu embellie une piece avec ta grâce et ton élégance tout simplemnent, et ce collier est superbe , je craque dessus ;-)..
    Le naturel de ton maquillage est si doux Lana, tu reste fidèle à ton image et tes choix pour notre plus grand plaisir .
    Plein de jolies choses pour toi, je t’embrasse !
    Kathy.

  4. Gilberte 30 juillet 2015 at 12 h 06 min #

    C’est pas juste d’être aussi belle !

  5. Estelle 30 juillet 2015 at 13 h 15 min #

    Tu es superbe dans cette robe ! C’est toi qui la rends belle ! Je te souhaite beaucoup de courage et j’espère de tout coeur continuer à te lire encore très longtemps car tu es une belle rencontre !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  6. modesquement vibe 30 juillet 2015 at 15 h 54 min #

    Superbe ta robe, j’adore les couleurs! Bises

  7. Le Blog de Sienna lou 30 juillet 2015 at 16 h 39 min #

    Il ne faut jamais se laisser aller et rebondir même dans la douleur! Plus facile à dire qu’à faire mais la vie est tellement belle! Je ne voudrai pas m’aarêter de te lire, tu as tellement de belles choses à nous proposer!!!! Ta tenue est une nouvelle fois superbe, tu es lumineuse! Je te dis à très vite, je suis de tout coeur avec toi! Gros bisous

  8. Black SAPES 30 juillet 2015 at 17 h 56 min #

    Plein la vue !!!
    Ces couleurs sont magnifiques et tellement bien portées
    Tu es splendide comme toujours
    Bises

  9. Crystila 30 juillet 2015 at 21 h 54 min #

    Coucou Lana,
    Tu es magnifique comme toujours. J’espère que tu parviendras à trouver la force nécessaire pour te remettre de ton chagrin et que tu nous feras l’honneur de continuer encore longtemps à nous présenter toutes tes jolies tenues à petits prix.
    bises

  10. Polina 4 août 2015 at 15 h 07 min #

    Oh Lana ça me rend triste ce que tu écris ici ! Je ne sais pas ce qui t’arrive mais j’espère que tu parviendras à trouver l’apaisement et les forces de remonter la pente… En tout cas, sache que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit.
    Je te souhaite que ce nouveau chapitre soit aussi riche et flamboyant que les couleurs de cette robe, que tu portes à merveille. Bises à toi et bon courage !

  11. nadège dzidéesdenana 8 août 2015 at 13 h 22 min #

    La vie est parfois rude mais on arrive toujours à surmonter les épreuves et en ressortir plus forts que jamais !!
    En tout cas, toutes ces couleurs mettent du baume au coeur et te vont merveilleusement
    Mille baisers

Leave a Reply