En attendant l’hiver

1 Déc

DSC_9114

Hello mes Stylies,

J’avoue qu’en ce moment la météo me laisse plutôt perplexe. Tantôt froide et humide, tantôt très douce, j’ai du mal à croire que c’est normal.
Je pense surtout que l’on va payer ces jours ensoleillés avec un été pluvieux et gris.

Mais pas question de se laisser déstabiliser par dame Nature ! Pas question non plus de tomber dans l’abondance des teintes foncées et peu joyeuses.

Je vous présente aujourd’hui un total look créé en partenariat avec Bonprix, l’un de mes e-shops chouchous.

Un big coup de coeur pour ce cardigan, sans bouton ni fermeture éclair, d’un beau violet glacé, à 20€ seulement. Très belle pièce en somme, confortable, élégante, et toujours à un prix accessible.

Je la porte avec une jupe taille haute couleur kaki, selon moi les deux couleurs se marient parfaitement.
Un petit haut en coton noir tout simple pour mettre en avant ce superbe collier déjà vu ici, un chouette cabas métallique vu ici et un collant opaque.

Aux pieds : une paire de bottines au design aussi épuré que minimaliste, avec un zip sur le côté extérieur. L’aspect cuir lisse est vraiment intéressant, très graphique. J’espère que cette nouvelle tenue vous plaira !

Les photos ont été prises dans le quartier de la Confluence à Lyon.

Excellente journée à vous,

Lana

DSC_9133

DSC_9099

DSC_9118

DSC_9141

DSC_9250

DSC_9168

DSC_9223

DSC_9094

DSC_9143

DSC_9117

DSC_9145

DSC_9078

DSC_9213

DSC_9249

DSC_9166

Découvrez mes autres looks

Et Dieu créaDentelle dans la forêtBritish Coat Souffle de légèreté

22 Responses to “En attendant l’hiver”

  1. nororre de P&P 1 décembre 2014 at 13 h 26 min #

    très jolie ma belle! toujours des tenus au top que ce soit pour aller bosser ou pas!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

  2. kathy 1 décembre 2014 at 13 h 28 min #

    De la couleur pour rester en harmonie avec ton style moi je dis oui Lana !!
    Quand j’etais plus jeune , j’etais fan de cette couleur , ainsi que du parme , on ne la voit plus beaucoup dans la mode mais toi , encore une fois tu as su bien l’accorder, pour lui donner du caractère, avec cette jupe kaki marron et du noir tout simplement , et je dois dire que cette couleur va mieux aux blondes qu’aux brunes , la tu me le prouves ;-), le collier et les petites bottines donnent beaucoup de modernité au look !!! Tu as le talent pour mettre de simple basic en valeur en les mixant !!
    gros bisous ma Lana, et tes photos sont toujours si jolies , et si bien choisies !

  3. Marc 1 décembre 2014 at 13 h 28 min #

    J’aime beaucoup ta tenue et l’harmonie des couleurs. Une mention spéciale à la jupe haute et aux bottines sans fioriture. Très jolie !!

    Les photos sont très réussies également, le quartier Confluence à Lyon offre de beaux points de vue variés.

    Je porte de temps à autre ce style: jupe kaki (ou marron) mais pas taille haute pour moi, collants opaques noirs et bottines plates. C’est confortable et élégant.

    Bises

    Marc
    http://www.lilasursaterrasse.com/la-jupe-pour-homme-drole-didee/

  4. aurelie as mounette 1 décembre 2014 at 13 h 35 min #

    Super tenue, cette couleur illumine ton visage, j’adore! tu es très élégante, meme en hiver, j’aimerai beaucoup trouver des tenues élégantes mais chaude aussi ;)
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  5. Arnaud 1 décembre 2014 at 13 h 40 min #

    Je doit reconnaitre qu ‘a chaque tenue que tu proposes c’est toujours une grande claque esthétique, tu es a la fois majestueuse et originale et l élégace et de mise!!!!!

  6. Tam 1 décembre 2014 at 15 h 48 min #

    Coucou belle demoiselle ! Joli look tout en finesse et en élégance, ce mauve convient parfaitement à ta belle chevelure, c’est vrai le blond se marie très bien avec ! Et ces boots sont vraiment canons !!!

  7. timidoesteta 1 décembre 2014 at 18 h 14 min #

    Mais la « Trendy hottie » sait ( par essence ) se jouer des caprices climatiques de saison, en l’occurrence avec douceur & insolence !  » Vertige de sérénité & de sex-appeal subtilement sublimé  » ;)
    a presto, Antoine

  8. the clothes paper 1 décembre 2014 at 20 h 36 min #

    Y a-t-il une couleur qui ne te va pas?^^ tu es superbe !!

  9. Estelle 1 décembre 2014 at 20 h 53 min #

    Les couleurs sont voluptueuses, le look cocooning et élégant ! Ta blondeur rayonne avec une telle silhouette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  10. keepmydream 1 décembre 2014 at 21 h 25 min #

    Tes petites bottines sont canooons!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

  11. Sylvie, Enfin moi 1 décembre 2014 at 23 h 21 min #

    Un combo audacieux que j’aime beaucoup
    Belle association de couleurs
    Gros bisous ma jolie Lana

  12. chachahihi 2 décembre 2014 at 0 h 18 min #

    mon dieu que tu es belle
    cette tenue te vas trop bien
    le gilet est juste parfait
    gros gros bisous

  13. Lady parisienne 2 décembre 2014 at 0 h 28 min #

    Tu es superbe j’ai l’impression que tu es une experte en couleurs déjà elles sont toujours mariées avec soins mais en plus elles s’accordent parfaitement avec ton teint encore un belle exemple avec cette superbe veste et le collier parfaitement assorti, tu es sublime!

  14. jenychooz 2 décembre 2014 at 9 h 26 min #

    Cette couleur parme te va vraiment trop trop bien !!!!
    Je te trouve classe, tu as su marier parfaitement les couleurs. Bref j’adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

  15. lily 2 décembre 2014 at 12 h 38 min #

    Toujours aussi chic ! le collier est splendide
    Gros bisous

  16. Black SAPES 2 décembre 2014 at 21 h 49 min #

    Ce mix de couleurs est original et parfait
    La lumière est captée tu es radieuse comme toujours d’ailleurs ….
    Bises ma belle

  17. Le monde des petites 3 décembre 2014 at 7 h 17 min #

    Toujours aussi chic ma belle Lana!
    J’aime beaucoup ton gilet violet, c’est une couleur qu’on ne voit pas souvent et c’est bien dommage! Ca te va très bien au teint!
    Des gros bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  18. Watzis 3 décembre 2014 at 8 h 27 min #

    Violet glacé c’est vraiment le juste mot ! tu es superbe comme toujours, j’aime l’association des couleurs et tes bottines Aaaaaah !!!!
    plein de bises ma belle xx
    Caroline

  19. Naelle - Once in Paris 4 décembre 2014 at 14 h 38 min #

    ca te va super bien! je suis dsl ca fait un pti moment que je ne suis pas passé sur ton blog – tellement hs avec le boulot – et je vois que tu es toujours aussi au top! :)

    xxx
    http://www.once-in-paris.com

  20. Le Blog de Sienna Lou 4 décembre 2014 at 17 h 33 min #

    Oh ouiii, la couleur du cardigan se marie à merveille avec le Kaki!!! Bien vu le petit rappel de couleur du collier! C’est vrai que c’est impressionnant ce changement de temps! Dans le Var aussi ce n’est pas terrible! Il pleut mais ne fait pas vraiment froid et le soir c’est très humide…Bref, il y en a marre, je commence à être aussi grise que le temps! Bisous ma douce :)!

  21. jaivoulutester 4 décembre 2014 at 22 h 09 min #

    j’avoue que ce n’est pas une couleur que j’ai dans mon dressing, peut-être trop portée étant plus jeune. Bravo pour l’audace!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  22. nadège dzidéesdenana 5 décembre 2014 at 8 h 49 min #

    Tenue parfaite pour aller travailler!! tout est très joli et ce cardigan te va vraiment bien.
    Des bisous jolie lana

Leave a Reply